Les Terres d' Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d' Eden

/\ MMORPG 2D gratuit dans un univers fantastique qu' est l' univers que nous fabricons en ce moment, proposez-nous votre aide : en vous faisant recruter pour la création du MMORPG ou d' autres projets divers /\
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mikashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikashi
Webmestre & Ressourceur (MMORPG et RPG)
Mikashi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

Mikashi Empty
MessageSujet: Mikashi   Mikashi EmptyVen 24 Fév à 23:37

Bonjour a tous je m'appelle Mehdi j'ai 12 ans et j'habite en belgique...
J'etais sur un projet de MMOrpg mais tout est perdu donc je viens me presentez pour avoir un role dans votre equipe. Je sais bien utiliser
rpg maker xp , adobe photoshop ( Je prends des commandes de CREATIONS GRAPHIQUES en tout genre) , imageready. J'adore les mangas... NARUTO-FAN, les MMORPG j'en ai jouer de toutes sortes, du futuriste, du fantastique, du medieval etc... ( guild wars, City of Heroes et Vilain, Everquest 1 et 2, world of warcraft (que 2 semaines lol), Slayers online, World of Symphonia, Knight online et Priston Tale's) + beaucoup de RPG
J'ai aussi tenu 1 site web en dernier j'ai beaucoup de ressources pour rpg maker xp (du script, du characters , du battlers, etc...)
Voici un avant gout de mes creations:
une banniere de mon site
Mikashi 11ro1pf

Merci d'avoir consacree un peu de votre temps a ma presentation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsui
CO-réalisateur du projet MMORPG
Tsui


Nombre de messages : 46
Adresse : Angoulême (16)
Date d'inscription : 12/02/2006

Mikashi Empty
MessageSujet: Re: Mikashi   Mikashi EmptySam 25 Fév à 23:59

Ok, bienvenu parmi nous ! Fais comme chez toi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-online.1fr1.net
 
Mikashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d' Eden :: Catégorie DIVERS :: Présentation (avant tout) !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser